Assault MXR18 Strike Systems

SKU: 18902

P/N : 5707843074605

Disponibilité: Disponible sur commande

199.90€

Description

Fabricant : ASG
Longueur : 740 / 890 mm (crosse rétractable)
Poids : 2700 g
Matière : métal
Canon : 363 mm
Mode de tir : sureté / semi / automatique
Batterie : type nimh 8.4/1100 & chargeur inclus
Capacité du chargeur : 300 billes (hi-cap)
Hop up : réglable
Puissance : 350 fps / 1.1 joule
Partager Facebook Twitter Google+ Pinterest LinkedIn

Disponibilité: Non disponible

Description

Le Strike System MXR18 Assault est une version plus longue des modèles MX / MT. Le look agressif de ses fusils lui permet de se démarquer sur le terrain. Celui-ci comprend un corps en polymère, un garde-main keymod en polymère et un corps extérieur en métal. La nouvelle carabine Strike System est un pack économique comprenant une batterie et un chargeur - la carabine d'entrée de gamme idéale pour les nouveaux joueurs.

Le MXR18 est prêt à l'emploi avec une unité MOSFET qui améliore le délais de réponse de la queue de détente et rend l'utilisation de la batterie plus optimale. Tout cela se traduit par une durabilité accrue du fusil.

La chose la plus remarquable à propos de l’assaut MXR18 est le garde-main Keymod.
Avec les sections Keymod aux positions 3 et 9 heures, vous avez un accès illimité aux accessoires et aux pièces tactiques. La section monolithique se fond parfaitement avec le récepteur supérieur, offrant au joueur encore plus d’immobilier pour ajouter des accessoires et une plateforme plus stable.

Le MXR18 Assault est livré avec un stock de grue de style 'SOPMOD'. Le stock a une section texturée pour un meilleur repos de la joue antidérapante. Le compartiment situé à l’arrière du stock est facilement accessible et permet de stocker différentes sortes de tailles de piles pour accueillir le choix de la plupart des joueurs en matière de piles. Le stock est réglable et facile à utiliser.

La poignée de pistolet ergonomique est conçue pour favoriser le confort lors d'une utilisation prolongée. La prise texturée permet au joueur de garder le contrôle du MXR18 pendant les opérations sur sol mouillé et les échanges de tirs prolongés.

Le MXR18 est livré avec des viseurs relevables en polymère à l'avant et à l'arrière, dotés de fibres optiques pour une acquisition rapide et facile des cibles pendant les opérations par faible luminosité ainsi que pendant la journée. Facile à déployer, le viseur à bascule agit comme un viseur de secours si le point rouge ou le viseur du joueur tombe en panne pendant le feu de l'action. Les vues sont réglables.

Le garde-main de rail comporte des rails picatinny aux positions 12, 3, 6 et 9 heures, offrant au joueur des possibilités illimitées d’attacher des accessoires tactiques tels que des lumières, des lasers, des lance-grenades, etc.

Le fusil est accompagné d’un chargeur 300e en polymère. La construction en polymère maintient le chargeur léger, ce qui permet au joueur de transporter plus de magazines sur le champ de bataille sans poids indésirable.

Caractéristiques
Hop-up réglable
Batterie et chargeur inclus
Unité MOSFET
Corps léger en polymère
Crosse crâne type «SOPMOD»

Détails

Marque
ASG
Poids en gramme
2613