Blaster JR

SKU: A711

PN : 0018837619326

Disponibilité: Disponible sur commande

54.90€

Description

Fabricant : Precison Mechanics Airsoft

Piégez vos adversaires en plaçant un Blaster JR à détecteur de mouvement.

Déposez votre Blaster dans un endroit stratégique, chargez-le de billes, branchez votre batterie, attendez que la lumière s’éteigne et votre Blaster sera prêt à projeter un nuage de billes au moindre mouvement.

D’une conception solide en nylon polymère, il sera parfait pour vos parties en intérieur et extérieur.
Pour projeter des billes à +- 5 mètres, utilisez uniquement des billes de 6mm. Pas besoin de gaz, il fonctionne sur batteries en 2s lipo 7,2V recommandé ou nimh.
Avec une capacité de 50 billes et d'un tir par chargement, il lui suffira de seulement 2 secondes pour vider son chargeur, ce qui lui donne une cadence théorique de 1500 coups minutes!

De petite taille, il se glissera très facilement dans les poches de votre gilet. Seulement 5cm d’épaisseur, 13 cm de longueur et 6 cm de hauteur.

Le kit comprend : le blaster JR, un cover en papier, colson, mode d’emploi et une boîte de transport.
Partager Facebook Twitter Google+ Pinterest LinkedIn

Disponibilité: Non disponible

Description

1 : Utilisez toujours des protections appropriées pour manipuler le Blaster.
2 : Utilisez en option le papier craft pour donner un look plus réaliste.
3 : Insérez le colson dans le trou N*3.
4 : Utilisez le colson pour tenir vos batteries (7,2V lipo recommandé pour le Blaster JR et 11,1 lipo pour le Blaster Pro).
5 : Mettez des billes neuves de bonne qualité dans le trou N*1. Une fois que vous voyez les billes dans le trou, cela signifie que le Blaster est plein. Ne surchargez pas le Blaster de billes.
6 : Pour l’utilisation, placez le Blaster sur une surface stable pointé vers la cible. Ex : une porte, un mur…
7 : Connectez les câbles de batterie (la LED N*2 sur la photo), la lumière commencera à clignoter et clignotera de plus en plus vite. Vous avez 25 secondes pour quitter les lieux.
8 : POUR LE BLASTER PRO UNIQUEMENT. Pendant ce temps, vous pouvez connecter le Blaster à votre smartphone, un message d’installation apparaîtra.
9 : POUR LE BLASTER PRO UNIQUEMENT. Si vous utilisez pour la première fois le Blaster, vous devez connecter votre Blaster à votre smartphone.
9-1 : Téléchargez l’app sur Google Playstore. Nom : P.Mechanics Airsoft Blaster.
9-2 : Regardez votre numéro de Blaster et votre mot de passe fourni avec votre Blaster.
9-3 : Allez dans les réglages Bluetooth, sélectionnez le Blaster et associez-le à votre smartphone en utilisant le mot de passe fourni.
9-4 : Ouvrez l’application et donnez l’accès au Bluetooth.
9-5 : Au-dessus à droite, déroulez le menu et sélectionnez « Select Device ». Puis choisissez le Blaster que vous voulez connecter (plusieurs Blaster Pro peuvent être utilisés avec le même smartphone).
9-6 : Dans le menu déroulant, sélectionnez « Connect ». En haut de l’application, vous pouvez voir l’état de la connexion avec le Blaster.
9-7 : Si vous avez déjà connecté votre Blaster, vous ne devez pas répéter ces opérations à chaque fois, il suffit d’ouvrir votre application et cliquer sur « Connect ».
10 : Après que la LED s’éteigne, le capteur de mouvement (N*4 sur la photo) va scanner continuellement les mouvements devant lui et déploiera ses billes à la moindre alerte par le trou N*5.
11 : POUR LE BLASTER PRO UNIQUEMENT. Quand l’application montre qu’il est armé, vous pouvez sélectionner différents modes (voir ci-dessous) :
11-1 : Armed System : Le blaster se mettra en marche automatique s’il détecte un ennemi et vous enverra une alerte sur l’application à la détection du mouvement.
11-2 : Deploy Blaster : Le blaster se mettra en marche au moment où vous appuierez sur ce bouton.
11-3 : Sentry mode : Le Blaster vous enverra seulement une alerte au moment où il détecte du mouvement mais ne se mettra pas en marche. Vous pouvez le mettre en marche en appuyant sur « Deploy Blaster ».
11-4 : Deactivate system : Désactivation temporaire du système. Idéal pour pouvoir reprendre le Blaster et le mettre à un autre endroit stratégique.
12 : Après l’activation, le Blaster JR aura envoyé la totalité de ses billes et se mettra en mode veille en attendant un rechargement. La LED clignotera en permanence. Le Blaster Pro lui ne tire que 10% de ses billes par tir et peut ensuite tirer à nouveau.

ATTENTION : Toujours suivre ces bons conseils d’utilisation :
1- Ne jamais utiliser sans protection.
2- Toujours déconnecter la batterie quand vous ne l’utilisez pas.
3- Ne pas exposer à l’eau car des composants électroniques sont à l’intérieur.
4- Ne pas faire tomber le Blaster car les composants électroniques sont sensibles.
5- Les roues de lancement résistent à quelques centaines d’utilisation, la durée de vie dépend de la qualité des billes qui devront être changées si besoin.
6- Ne pas activer le Blaster sans billes, il entrainera un surrégime des moteurs et endommagera prématurément les roues de lancement.
7- Certaines billes laissent des résidus blancs sur les roues de lancement, comme dans les chambres hop-up donc évitez d’utiliser ce genre de billes si possible.
8- Evitez de pointer le capteur du Blaster vers des murs s’il y a des mouvements derrière le Blaster, car il pourrait prendre des ombres reflétées sur le mur pour des mouvements et se mettre en marche.
9- Mettez le Blaster à des points stratégiques pour avoir de meilleurs résultats. Il peut détecter des mouvements à 130 degrés. Pointez-le aux endroits où les joueurs seront le plus en mouvement.
10- POUR LE BLASTER PRO UNIQUEMENT. Le mot de passe ne peut pas être modifié pour éviter les vols, si vous perdez votre mot de passe il pourra être refourni uniquement avec une facture pour prouver votre achat.

Détails

Marque
Precision Mechanics Airsoft
Poids en gramme
400
Garantie
12 mois
Type de sport
airsoft